1 juin 2015

Un hamac protégé par une moustiquaire

Ah l’été, le soleil, quoi de mieux que de se prélasser allongé sur un hamac, à l’ombre lisant un bon roman ? Mais quoi de pire que de se faire dévorer par des moustiques assoiffées de sang ? Alors pour éviter de se faire attaquer et faire la sieste tranquillement voici un hamac avec moustiquaire intégrée.


Ce hamac est donc totalement protéger, sur les quatre côtés, par un filet en nylon super fin qui empêchera toutes intrusions de moustiques et autres insectes volants non désirables. Vous pourrez ainsi passer une bonne après-midi, l’esprit tranquille sans vous faire pomper le sang et vous réveiller de votre sieste plein de boutons ou avec la mauvaise sensation d’avoir quelque chose dans les cheveux comme une araignée.

Un hamac muni d'une moustiquaire

Grâce à ce hamac vous aurez maintenant la possibilité de profiter de votre jardin cet été, et même de rester la nuit tombée sans risquer d’être dérangé.  C’est vrai que la plupart des gens qui possèdent un jardin n’ose pas investir dans un hamac car ils ont peur de ne pas être tranquille et d’être attaqués par des insectes. Mais maintenant c’est fini vous serez toujours à l’abri et pourrez dormir sur vos deux oreilles.

Retrouvez le hamac avec moustiquaire intégré sur Amazon au prix de 264,96€.

Ceci pourrait vous intéresser :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.