Apprendre facilement la guitare avec Chordbuddy

Si vous rêvez de devenir le futur Jimmy Hendrix mais que vous avez peur de ne pas réussir à apprendre à jouer de la guitare alors voici Chordbuddy, un petit accessoire qui va vous faciliter l’apprentissage de cet instrument.


Moi perso j’ai déjà tenu entre mes mains une guitare et franchement je me suis dit qu’apprendre à en jouer c’est vraiment trop difficile, impossible pour moi de mettre les doigts où il fallait. Alors quand je vois cet accessoire alors maintenant je pense qu’il n’y a rien de plus simple (bon par contre je ne m’y suis toujours pas mis à jouer pour autant, je préfère écouter).

Chordbuddy révolutionne un peu le monde de la guitare, il donne la possibilité à tous d’apprendre à jouer de cet instrument mythique, il facilite l’apprentissage en le rendant aussi plus ludique grâce à ses touches de couleur. Le principe est simple, une fois installé sur votre guitare, il suffit mettre les boutons de couleur au bon endroit, ensuite vous n’aurez plus qu’à appuyer sur ces boutons. De plus au fil de votre apprentissage vous gagnerez en confiance et en aisance. Et petit à petit vous aurez la possibilité d’enlever les boutons pour au final ne plus utiliser Chordbuddy.


Quand on apprend la guitare l’une des difficultés est de bien appuyer sur les cordes, bien au milieu pour que le son soit parfait, ceci n’est vraiment pas facile et puis peut faire très mal aux doigts après de longues heures d’entraînement. Mais grâce à Chordbubby, lorsque vous appuierez sur les touches de couleur (que vous ne pouvez pas manquer) la précision sera toujours la même et vous n’aurez plus aussi mal aux doigts.



Chordbuddy est alors une excellente idée de cadeau pour les apprentis guitaristes. Aussi vous pourrez l’offrir à toute personne qui souhaite apprendre à jouer de la guitare mais n’a jusque-là jamais franchit le pas, cela va certainement la motiver pour commencer l’apprentissage de cet instrument. Seul bémol : il ne s’adapte pas à tous les types de guitare et ne pourra donc être utilisé qu’avec des guitares pour droitiers de tailles apparemment moyennes. Mais bon, le principe est vraiment ingénieux et je pense que ce produit se développera assez vite et pourra être adapté à toutes les guitares dans un futur proche.

Retrouvez Chordbuddy sur Amazon au prix de 46,48€.

Ceci pourrait vous intéresser :


ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.