27 mars 2014

Snug Rug Kanguru, la couverture avec des manches

La couverture Snug Rug Kanguru dipose aussi de manches pour les bras.
Frileux de nature vous ne pouvez pas vous empêcher de vous mettre sur votre canapé, installé bien au chaud sous une couverture pendant les longues soirées d’hiver ? Essayez donc cette couverture Kanguru qui possède des manches pour être entièrement au chaud.


Quoi de mieux et de plus agréable que d’être confortablement allongé à côté de la cheminée (ou d’un radiateur) alors que dehors il fait un froid de canard. Le souci avec une couverture classique c’est les bras qui ne sont pas couvert ou s’ils le sont alors ils n’y restent pas longtemps si vous souhaitez changer de chaîne ou lire un livre.


La couverture Snug Rug Kanguru résoud ce problème simplement en mettant vos bras toujours au chaud grâce ses longues manches. Vous pourrez ainsi faire ce qui vous plait tout en étant bien à l’abri du froid. Mais ce n’est pas tout cette couverture dispose également d’une grande poche ventrale afin d’y ranger vos affaires personnelles tel que téléphone portable, tablette ou magazine, vous aurez toujours tout sous la main, plus la peine de se lever du canapé ou du lit.

Retrouvez la couverture Snug Rug Kanguru, qui fera un joli cadeau pour tous les frileux et casaniers, sur Amazon au prix de 34,60€.

CECI POURRAIT VOUS INTÉRESSER :

ABONNEZ-VOUS ! Entrez votre adresse mail ici :


Delivered by FeedBurner
PS : N'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Sur Cadeaux2Ouf vous serez sûrs de trouver une idée de cadeau qui fera plaisir, rire ou réagir.
Si vous avez toujours du mal à trouver une idée de cadeau pour n'importe quelle occasion, alors n'attendez plus inscrivez-vous à Cadeaux2Ouf et vous recevrez chaque jour de nouvelles idées de cadeaux les plus insolites et originaux les uns que les autres.
Faire vraiment plaisir en offrant un cadeau n'est pas toujours facile mais grâce à Cadeaux2Ouf vous ne serez plus en panne d'idées, retrouvez des cadeaux, des jouets, des objets et autres gadgets les plus insolites du web.